bgImage

Une entreprise unie par des valeurs familiales

La société Les Fondations St-Jean Inc. est dirigée par Marcel St-Jean, qui en est l’unique propriétaire depuis plus de 25 ans. Souhaitant une entreprise familiale, il a intégré son fils à la société il y a plus de 15 ans. Travaillant côte à côte et main dans la main, ils partagent le goût du travail bien effectué. Minutieux et consciencieux, ils offrent des services de coffrage, mais peuvent également réaliser d’autres projets, petits ou grands.

Désireux de satisfaire le plus grand nombre de leurs clients, particuliers comme professionnels, ils étudient toutes les idées et vous proposeront une soumission gratuite. Ils se déplacent dans une large zone autour de Saint-Jean-sur-Richelieu : Granby, Sherbrooke, Magog et même plus loin. N’hésitez pas à les appeler pour leur faire part de vos besoins.

Optez pour des professionnels véritables

Notre équipe vous offre ses services de construction.