bgImage

Faites réaliser votre coffrage à Saint-Jean-sur-Richelieu

Une construction, l’agrandissement d’une bâtisse ou la réfection d’une maison sont des projets qui nécessitent de certaines compétences afin d’être menés correctement à terme et dans des conditions de sécurité optimales. Pour cela, il est primordial de bien choisir l’entreprise à qui vous allez confier votre chantier. Optez pour Les Fondations St-Jean Inc.! Nous nous occupons de vos travaux de construction et de coffrage à Saint-Jean-sur-Richelieu, Bedford, Saint-Constant ou Châteauguay. Que vous soyez entrepreneur ou particulier, nous étudions vos demandes et nous vous prodiguons nos conseils. Tous les projets nous intéressent, qu’ils soient grands ou petits. Contactez-nous pour en parler et nous faire part de vos besoins.

Notre mission : réaliser vos projets

Notre équipe possède de multiples compétences : cette pluralité nous permet de traiter toutes sortes de demandes. Que vous souhaitiez que l’on s’occupe de l’étanchéité de vos sols ou de l’agrandissement de votre garage, nous répondons présents. Si vous désirez voir notre travail ou obtenir de nouvelles idées, consultez notre galerie photo.

Le coffrage de vos constructions

Chez Les Fondations St-Jean Inc, nous sommes expérimentés en coffrage résidentiel, commercial et agricole.

Le coffrage est une structure provisoire, en acier ou en bois, où le béton est coulé. Ce procédé permet de maintenir en place ce matériau pour qu’il sèche correctement. Faites appel à une famille de professionnels pour effectuer cette tâche.

Nos réalisations en images

Découvrez nos chantiers passés et notre savoir-faire.